Menu
ouaf!ouaf! >>couché!! ouaf! >>couché j ai ...Suite
[] Re: Sarko Tres convaicant !!!
11 novembre 2005 à 16:03
il l a dans l os et bien ...Suite
[] Re: Sarko Tres convaicant !!!
11 novembre 2005 à 15:14
Bien parlé moreau,certains s acharnent à fabriquer le baton qui va leur tomber sur le dos. Dans ma ville qui etait socialiste,beaucoup ont cru en la droite et en ses promesse de creer une ...Suite
Euh réctification c est pas "envoyé spécial" mais "envvoyé ...Suite
[] Re: zarkaoui n'existe pas
11 novembre 2005 à 14:58
il y a longtemps qu on le ...Suite
[] Re: Sarko Tres convaicant !!!
11 novembre 2005 à 14:54
Totato a écrit: ------------------------------------------------------- >> pourquoi tu vote par rapport a la taille ? c'est > ce qui s'appelle de la culture politique. Et si jamais ...Suite
c est la directrice de l information de france 2,tu a vu de quelle info je parle?? Envoyé special et tous les reportages islamophobes c est ...Suite
[] Re: Sarko Tres convaicant !!!
11 novembre 2005 à 14:43
Totato a écrit: il est > hongrois et moi je suis marocain mais on a les > meme idees!! la méme taille ...Suite
[] Re: il y a sarko sur la 2
11 novembre 2005 à 14:32
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- > postier ! je me souviens plus comment il s'appele > besancelot c ca ? Non orlane c est pas lancelot du ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28