Menu
[] Re: Le péril jeune.
10 novembre 2005 à 13:25
pas de blabla!!! du ...Suite
[] Re: Le péril jeune.
10 novembre 2005 à 13:14
je suis d accord avec toi yazz,mais parfois un choc brutal est nécessaire,une cicatrice,une blessure que l on soigne avec des bons médicaments,on ne soigne pas une blessure en tournatn le ...Suite
14 ans?? Et aprés ca sera 12 ans ? Ensuite 10 ...Suite
Totato a écrit: ------------------------------------------------------- >> si j'invite qqun chez moi et qu'il brule mon > canape je le balance par la fenetre ! Moi si tu m invite ...Suite
[] Re: lettre trés diplomatique
10 novembre 2005 à 12:48
garfy a écrit: ------------------------------------------------------- > Je leurs souhaite toutes les vierges du paradis, Et toi ...Suite
[] Re: glémim
10 novembre 2005 à 12:42
laabd a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man > aucue resultat a l adresse qu vous nous avez > proposer a voire > c pas moyen de la voire > ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
10 novembre 2005 à 12:38
Tu a eu ça dés la naissance obaslam?:S:S mesquine!!!!!:D De tout façon en israel beaucoup sont comme ...Suite
obaslam a écrit: ------------------------------------------------------- > en france un marocain ne rsique pas d etre premier > ministre!!! ou maroc un juif ne peu pas etre > premier ministre!! ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28