Menu
[] Re: notre mai 68.
8 novembre 2005 à 12:37
si un pays n est pas raciste pourquoi garde t il dans sa police des individus qui le sont,pourquoi des representants de l ordre et de la justice qui ont une haine avouée de tout ce qui est ...Suite
[] Re: t est content nicolas?
8 novembre 2005 à 12:25
Sarko t est ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
8 novembre 2005 à 12:13
Un cheval qu fait l amour a un cheval ca vous choque:? et Un ane qui a des relations avec un autre ...Suite
[] Re: Le Maroc n'est pas raciste
7 novembre 2005 à 15:48
Mais oui bah moh t as ...Suite
[] Re: pourqoui?
7 novembre 2005 à 15:47
T as oublié l eau et le ...Suite
[] Re: pourqoui?
7 novembre 2005 à 15:45
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > ah bon > c pas un peu simpliste ce que tu dis > > d'abord les problemes qu'il y a en banlieue > concernent les ...Suite
[] Re: La France, pays raciste
7 novembre 2005 à 15:39
ca c est toi qui le ...Suite
Matthieu 77 trés bonne intervention,mais nous sommes victimes de la discrimaination à tous les niveaux tu ne peut pas comprendre ça car tu n est pas maghrébins ou africain noir. on en ...Suite
[] Re: notre mai 68.
7 novembre 2005 à 14:10
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- >> crois tu nous inclure avec toi ? Qui est ce "nous"croit tu inclure les autres maghrébins avec ...Suite
[] Re: notre mai 68.
7 novembre 2005 à 14:03
rachid230269 a écrit: ------------------------------------------------------- >> depuis aucun contact.......... > > j'ai pas fait le choix de naitre arabe > !!!!!!!!!!!!! Courage mon ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28