Menu
sarko l a dans l os et bien profond!! Il gigote ,tergiverse,mais il va bel et bien étre ko. Les gens ne sont pas dupe,et je pressent une mobilisation sans précedent en 2007,le français ...Suite
Al_Pacino a écrit: ------------------------------------------------------- > > ne pensez vous pas qu'un arabe est 50 fois plus > mal vu en France que n'importe où ailleurs? (meme > aux USA qui ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
8 novembre 2005 à 15:47
Mon avis: Certains sont malades et devraient se faire soigner. d autres suivent une mode ou c est "fun" d étre gay. Et aprés hop!ils y prennent ...Suite
[] Re: spot publicitaire de sarkozy!!!l
8 novembre 2005 à 15:41
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > sarko la degringolade , il peut meme faire des > spots 24h/24h il est grillé definitivement pour > ...Suite
[] Re: qui a vu sept à huit sur tf1
8 novembre 2005 à 15:28
Un bon poulet ...Suite
je ne t aime pas devilliers(devillain) et je reste en ...Suite
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- >> "C'est parce que la cravate mime la croix > chretiennes" ce kepel est vraiment ras des ...Suite
[] Re: t est content nicolas?
8 novembre 2005 à 13:53
eh oui! rifton ce parasite est coriace,je vais lui vider une bombe de baygon pour lui tout ...Suite
[] Re: Téhéran et Tripoli s'inquiètent
8 novembre 2005 à 13:29
je suis le chikh des mureaux je m occupe du couvre ...Suite
[] Re: t est content nicolas?
8 novembre 2005 à 13:26
friha a écrit: ------------------------------------------------------- > ci koi grapheine une marque de papier chiotte T as les idées mal placé toi!! Tu doit étre constipé du ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28