Menu
iness3480 a écrit: ------------------------------------------------------- > sa fai je ne sai combien de fois ke je poste le > msg et jai jamais eu de reponse!!!c mon visage le > probleme je ...Suite
[] Re: qui a vu sept à huit sur tf1
6 novembre 2005 à 19:46
J ai une soudaine envie de poulet ...Suite
[] Re: la sarkozyte aigue.
6 novembre 2005 à 19:02
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > Contre srkzyte il te faut Baygon C'est Radical Le vert ou le jaune? Pour les rampant je croit que c est le ...Suite
[] Re: la sarkozyte aigue.
6 novembre 2005 à 19:01
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- >> et patati patata...et jai remarqué aussi que c > rare qu'il garde une rebeu ou un rebeu apres une > mission ...Suite
Mais on s en fout du fn!! Qu ils passent et ...Suite
[] Re: Le Maroc n'est pas raciste
6 novembre 2005 à 18:32
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- >> VIVE LA DICTATURE, ENVOYONS DANS LES CAMPS DE > CONCENTRATION 40% DE LA POPULATION MAROCAINE. > QUELLE ...Suite
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce qu'on regrette, c'est qu'aucun offieicel ne > s'est deplacé pour constater les faits. Ils se foutent ...Suite
[] Re: la sarkozyte aigue.
6 novembre 2005 à 18:22
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- > > Sarkozy ne sera jamais president, les gens > commencent a constater la supercherie, il est > "petit" , et ne fait ...Suite
[] Re: la sarkozyte aigue.
6 novembre 2005 à 18:21
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- > détrompe toi mon cher iron hbib diali, sarkozy > doit etre l'idole de bon nombre de français > souviens toi de 2002 ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28