ounaruz a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Affaire à suivre..
Moije suis pour "le3ssa" pour tous les fauteurs de troubles sahraouis,beraber
...Suite
ounaruz a écrit:
-------------------------------------------------------
>> - Nous demandons à l'État marocain de mettre fin à
> cette discrimination raciale insupportable contre
> ces
...Suite
Prudence a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien heureux ceux qui ont la chance de boire la
> harira
heureux qui comme ulysse a but de la
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bande de veinards
> un peu pitié pour ceux qui comme moi se sont
> contentés d'un kebab
Un sauce harissa
...Suite
Mme farah le forum ne vous appartient pas,j intervient ou bon me semble et quand
je veut,en rapport avec le sujet ou pas!meziane!
Il faut se deconctracter dans la vie,un peu d humour ça ne
...Suite
Kamel_Caramel a écrit:
-------------------------------------------------------
> c est abuzer quand meme qu il puissent avoir ce
> genre de gens et c est des arabes???
Non les arabes
...Suite