Ouijden a écrit:
-------------------------------------------------------
> je recherche une recette de cake maison,
J en ai une mais c est pas
...Suite
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> a l'heure actuel , la r25 , doit bien etre caché
> dans un garage ou sous un buisson, voir méme ,
> brulé
...Suite
il n y a pas de probléme nacimma:)
Programme de la soirée:café au bar-tabac du coin,restaurant au menu 10 euros
formule tout compris,durant le repas blagues en tout genre et on refait le
...Suite
lmeghrib a écrit:
-------------------------------------------------------
>> c'est dans quel coin du monde ? elle n'a pas plus
> d'infos sur les malfaiteurs ? et l'immatricule de
> la R25
...Suite
le-marocain-bo-gosse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je peux la faire la différence entre arabes et
> chleuhs.
> Les chelhates, elles me dégooutent
...Suite
bisousbisous a écrit:
-------------------------------------------------------
> et tu n'as rien fait !!!!
Que veut tu que je fase je vient de l
...Suite