Menu
[] Re: suis je raciste?
3 octobre 2005 à 13:46
aeiou a écrit: ------------------------------------------------------- > En Chine comment appelle-t'on l'ascenseur? En appuyant sur le ...Suite
[] Re: chasse a 1 affaire
3 octobre 2005 à 13:40
Ca commence ...Suite
[] Re: comment préparer le jben, help!!
3 octobre 2005 à 13:35
Je vois que aicha connait les termes techniques de transformation des produits ...Suite
[] Re: il est mou
3 octobre 2005 à 13:26
Tient ça me rappelle l histoire d alphonse:) Par contre carré blanc à ceux qui "hchem" et au moins de 18 ans. je vous aurait prevenu;) Alphonse avait un petit sex,un micro-penis ...Suite
[] Re: Dieudonné
3 octobre 2005 à 13:15
Souleymane a écrit: ------------------------------------------------------- > oui l'iniative est bonne. > > Mais le coca us est 100 fois meilleur que le meca > cola !!!! > > Avis ...Suite
[] Re: suis je raciste?
3 octobre 2005 à 13:12
onix a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam tout le monde ... > Iron moi ce que je voudrait savoir c'est si tu te > sens raciste par rapport aux blacks ...Suite
[] Re: houellebec il faut........
3 octobre 2005 à 13:01
Alghouroub laisse couler! Il faut que "poubellebec"le psychopate,le frustré,le mal dans sa peau,écrive quelque chose sur les berberes(istes) pour que ces types aient un semblant d ...Suite
C est pour ça qu on piétine depuis des siécles,pour des querelles sans importance.... Canalisons nos forces contre les ennemis de l islam,basta. Arabe ou berbére? qui peut faire la ...Suite
[] Re: Money money money
2 octobre 2005 à 15:25
fliflahara a écrit: ------------------------------------------------------- >> ou sinon j'ai encore mieux, si vous souhaité > ouvrir un compte sans que votre Jules ne le sache, > vous vous ...Suite
[] Re: Maigrir en groupe!!
2 octobre 2005 à 15:21
deshabillez vous déja vous perdez 2 kilos:D c est un bon début non? Aprés plus que ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28