Menu
[] Re: Dieudonné
2 octobre 2005 à 15:04
Semoun n est qu un pseudo comique androgyne, d ailleurs il pourrait faire travelot on n y verrait que du feu,il s est grillé tout seul de part sa prise de position lui est l autre ...Suite
[] Re: Les garçons efféminés.
2 octobre 2005 à 14:52
amir a écrit: ------------------------------------------------------- >> "comme client"? > > t'es coiffeur? Non je vends des tapettes à ...Suite
[] Re: suis je raciste?
2 octobre 2005 à 14:50
bien répondu norrin rad:) Alors mohand suivant tes declarations scientifiques les maghrébins donc les bérbéres auraient des génes de ...Suite
On a peur car on est à la merci de des detenteurs de pouvoir. Ils peuvent t embarquer te briser l échine et dormir ...Suite
[] Re: houellebec il faut........
2 octobre 2005 à 14:44
zinc negh a écrit: ------------------------------------------------------- bec!?!?!?! > > tu sais houellebecq c est un libre penseur,il > ecrit avec franchise ce qu il pense,il parle de la > ...Suite
Mohand comme t a dit fatiha:"dreb rassek m3a ...Suite
iddaWsmoun a écrit: ------------------------------------------------------- > il y a rien a contre argumeneter!!! > on contre arguments les argumenst mais aucun > argument n'est dans ton ...Suite
khlillo a écrit: ------------------------------------------------------- . > La population marocaine est constituée de plus de > 70% de ...Suite
[] Re: Une chaîne TV amazigh???
1 octobre 2005 à 15:09
d accord avec toi donnatello,mais la langue sera exclusivement amasigh:S etonnant,car certaines disciplines requiéret un vocabulaire ...Suite
fatiha 912 laisse tomber! Mohand essaie de battre un record de participation avec son ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28