Kamel_Caramel a écrit:
-------------------------------------------------------
> félicitation mon pote iron au moins tu leur
> raconteras a tes pote agées lol
tu me parle de
...Suite
méme si on nous bassinne avec ce houellbec,personnellement je n ai aucune envie
de lire ses torchons,vous verrez par vous méme que ce freluquet ne fera pas long
feu,les islamophobes,commes
...Suite
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Iron-man
>
> Tu a vue les caddies de Makro?
Je fait souvent mes courses à metro (makro au bled),mais c
...Suite
Je suis arabe et je suis choqué aussi de voir comment parlent et agissent
certains cousins.Qu on ne me dise pas qu ils sont pauvres ou perdus on est en
france quand méme!les bibliothéques
...Suite
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
>Et c'est
> parti pour le show ... et c'est parti tout le
> monde est chaud"
Et c est parti pour se
...Suite
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu es papa Iron man?
> Mabrouk 3lik comment s'appelle ta progéniture?
salut maissa:)
il s appelle
...Suite
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
Malheureusement, au final ta critique
> s'avère être (de manière très cliché) seulement
> une critiques des
...Suite
Mais non moh tsu!
je n insulte pas les femmes,loin de là!
Je critique lers hommes qui imitent les femmes dans un domaine purement feminin!
Ce sont aussi dans une certaine mesure des
...Suite