Menu
[] Re: bamboula.
24 août 2005 à 14:11
el courdass=grenade ...Suite
[] Re: bamboula.
24 août 2005 à 14:10
Khoubzette echa7ma=pizza ...Suite
[] Re: bamboula.
24 août 2005 à 14:10
Zemitta avec zite el3oude pour affronter l ...Suite
[] Re: bamboula.
24 août 2005 à 14:06
Boucaque c est l appellation des francais à l époque pour les habitants des dom tom,c est lextension de bou(gnoule) et (ma)caque. Oui ibn hazm zamitta collante comme une briquette das l ...Suite
[] Re: bamboula.
24 août 2005 à 13:59
Vous ne connaissez pas boucaque ...Suite
[] Re: bamboula.
24 août 2005 à 13:58
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > bein il fait rire que toi T as jamais mangé les petits gateaux au chocolat ...Suite
[] Re: bamboula.
24 août 2005 à 13:57
C est comme boucaque.Vous ...Suite
[] Re: bamboula.
24 août 2005 à 13:57
Je sait que c est ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28