Menu
[] Re: Le blond et le brun.
7 septembre 2005 à 17:32
Belle analyse moh tsu;) je viendrait un jour prendre place sur ton canapé,pour une petite séance de reflexion sur nous méme:) Pour la plupart des gens le blond est doux,gentil,un ...Suite
[] Re: Le blond et le brun.
7 septembre 2005 à 17:27
Tzîl a écrit: ------------------------------------------------------- !! > > voilà j'ai trouvé, j'adore les bruns comme....... > Joaquin PHOENIX! > beau brun avec de magnifiques ...Suite
[] Re: le café yabiladi
7 septembre 2005 à 17:22
Salmafésia756 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Ca serait possible d'avoir un bon atay ??? Oui mais il n y a plus de menthe,je téléphone à ...Suite
[] Re: Sortez vous nature?????
7 septembre 2005 à 17:18
Des faux ongles comme des griffes de ...Suite
BHL est philosophe:S Moi je fait ma lessive avec ...Suite
République=bounty=harki=pretentieux=donnerai son dérriére aux ...Suite
[] Re: Labass ramdoula.
25 août 2005 à 18:35
Ramdoulla ...Suite
[] Re: la peche sous-narines
25 août 2005 à 18:24
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans les transports en commun aussi à l'abri d'un > journal Pratique pour tourner les pages,les doigts ...Suite
[] Re: annecdotes de vacances au bled..
25 août 2005 à 17:56
Djoua.charmeur.de.vipers a écrit: ------------------------------------------------------- > juste un sondage: > combien de gens ont eu la tourista cet été? Et combien se sont servis ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
25 août 2005 à 17:53
République est ce que tu a une "raie ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28