Belle analyse moh tsu;)
je viendrait un jour prendre place sur ton canapé,pour une petite séance de
reflexion sur nous méme:)
Pour la plupart des gens le blond est doux,gentil,un
...Suite
Salmafésia756 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Ca serait possible d'avoir un bon atay ???
Oui mais il n y a plus de menthe,je téléphone à
...Suite
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans les transports en commun aussi à l'abri d'un
> journal
Pratique pour tourner les pages,les doigts
...Suite
Djoua.charmeur.de.vipers a écrit:
-------------------------------------------------------
> juste un sondage:
> combien de gens ont eu la tourista cet été?
Et combien se sont servis
...Suite