Menu
Je vend en gros pas au ...Suite
vive+le+MAROC a écrit: ------------------------------------------------------- > JE VAIS VOUS DIRE QUE CHEZ MOI J' AI > QUE LES FEMMES COMME CLIENTS. Ah!t a un ...Suite
Les algeriens ont un frustration vis à vis des marocains ...Suite
otmane a écrit: ------------------------------------------------------- > mais une chose est sur c'est que l'algérie ne > l'utilisera jamais au dela de ces frontiére. C est pour ...Suite
[] Re: Bottes
20 août 2005 à 17:53
Vivre en algérie ne m attire pas du ...Suite
[] Re: Joyeux anniversaire Aicha.
20 août 2005 à 17:36
joyeux ...Suite
Nos prisonniers sont libres c est bien,finalament on arrive à s entendre.Par moens interposés mais le resultat est ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28