Menu
Ach khassak ya 3ariane? khatme ya ...Suite
[] Re: le cousin de mon pére est libre.
20 août 2005 à 11:18
ibn hazm a écrit: ------------------------------------------------------- > Té bête, iron-man, tu me l'aurait-dit avant, > j'aurai pris mon serf et je serai aller le > chercher Merci ibn ...Suite
[] Re: le cousin de mon pére est libre.
20 août 2005 à 11:17
auscasa a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man c'est pas ton oncle mais ces les oncles > de tous les marocains ont est fiere d'eux. bien ...Suite
C est à cause de l abus de ...Suite
[] Re: enfin les RME vont partir
19 août 2005 à 23:45
T est obnubilé par le shit toi ou ...Suite
[] Re: quand le coq devient poule.
19 août 2005 à 23:33
Ce n est plus le coq au vin,c est le coq euneuque,remarquez on ne fait pas d hommelette sans casser les ...Suite
[] Re: les étapes normales de la vie
19 août 2005 à 23:28
rifia1 a écrit: > > bébé > > enfants > > ados > > adulte > > déception en amour > > les joies en amour > > mariage > > bonne ou mauvais entente ! > > heureuse ...Suite
[] Re: enfin les RME vont partir
19 août 2005 à 23:21
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > > ce n'est pas la maison de ton oncle, ou d’un > cousin ...Suite
Ca leur passera quand ils seront ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28