Menu
[] Re: Quel, avenir pour le Maroc ???
18 août 2005 à 12:02
nordinne a écrit: ------------------------------------------------------- > > - Notre économie algérienne se dégrade > - le tourisme sexuel se développe > - les islamiste ...Suite
Dans l affaire le gugus c est bouteflika. Le perdant c est l ...Suite
[] Re: les couches de sharon
18 août 2005 à 01:43
Oups!aie!aie!c est chaud!!! C est du gaz de ...Suite
C est ce qu on appelle des vases ...Suite
[] Re: les couches de sharon
18 août 2005 à 01:15
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Rien que de le voire à la tete , ça sens la > mauvaise odeur ! hihi C est sure il en tient une bonne ...Suite
[] Re: les couches de sharon
18 août 2005 à 00:39
Les fesses de bébé sont toutes ...Suite
Pardon,excusez moi:)vous n auriez pas l ...Suite
[] Re: Quel, avenir pour le Maroc ???
18 août 2005 à 00:18
Je suis sahraoui de dakhla de la tribu des ouled dlim(tape ça sur google),on considére le maroc comme notre patrie seculaire. Et quand tu dit: "L'Algérie défend un principe qu'elle a ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28