Menu
[] Re: malika du RAF recheche nozor
17 août 2005 à 23:44
malika(belgique) a écrit: ------------------------------------------------------- > Nosor si tu me lis , répond-moi Son nom c est di? Di ...Suite
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > > > oui et non Comme moi. Oui pour leur faciliter la tache. non pour ne pas leur faciliter la ...Suite
lol!! bien dit norrin ...Suite
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- >> alors il faut les aider , n'oubliez pas que c'est > nos fréres (on descend tous de la soulala > ...Suite
[] Re: MAROC - TOGO en direct sur RTM
17 août 2005 à 19:32
Mon frére y est c est à rouen à 5 ...Suite
[] Re: Ca vous dit les gars?
17 août 2005 à 18:52
Oh!la!la!la!ca va pas j ai raté les feux de l amour,je suis mal,il faut que je voit mon ...Suite
[] Re: Ca vous dit les gars?
17 août 2005 à 18:50
Nouiha a écrit: ------------------------------------------------------- > il a 30ans et il adore porter des chaussettes > jaunes avec des dessins genre mikey ou mini sans > oublier les ...Suite
[] Re: Ca vous dit les gars?
17 août 2005 à 18:44
Nouiha a écrit: ------------------------------------------------------- > Il ronffle trop fort sans parler des odeurs a > partir de minuit! Tu est sur que tu n a pas le nez trop prés ...Suite
[] Re: Ca vous dit les gars?
17 août 2005 à 18:33
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- > > m'en parle pas, moi j'en ai un il est énorme(le nez) Tu peut fumer sous la ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28