arnofrench a écrit:
-------------------------------------------------------
>> " Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause
> des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là
> au
...Suite
Amar la plupart des immigrés marocains en france sont des amazigh,la plupart des
filles voilees sont des amazigh,ceux qui mettent la zone sont des laics
extrémistes et surtout des ennemis
...Suite
Bonjour yassi37 tu dit:
"Basta ! Assez ! (je cherches tjs comment le dire en berebre !)"
je crois que tu peut tjrs atendre à moins que tu en contacte un et que tu lui
promette un
...Suite
enadumaroc:
"Les "personnages" masculin sont au centre du Coran, sur eux la gloire. Les "personnages" féminins sont souvent mis au second plan"
On croirait l analyse d une piece de
...Suite
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > l'autruche me fait flippé .
>
> elle doit etre indigeste !
J ai déja manger un oeuf:pas
...Suite