Menu
[] Re: Les zanimals
13 août 2005 à 00:16
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Bomsad , > > le gel ou la glace conserve , comme pour > transporter un coeur d'un vivant pour > transplantation ...Suite
[] Re: A coeur ouvert
13 août 2005 à 00:15
pfkkkkkkhhrrrrrrrrr!* *(je me retient de rire tout le monde ...Suite
[] Re: Les zanimals
13 août 2005 à 00:13
ibtissame: "il revit ? ça veut dire qu'il était mort ? ou juste "endormi" " On va dire qu il faisait un sieste bien congeleeé. abdell a ...Suite
[] Re: Les zanimals
13 août 2005 à 00:07
On peut congeler un scorpion pendant 30jours dans un bloc de glace,à l a font il ...Suite
[] Re: Les zanimals
12 août 2005 à 23:51
Pareil pour moi chireen;j ai été ...Suite
[] Re: Les zanimals
12 août 2005 à 23:45
Abdell est ce que tu avait une sorte de mousse entre les deux oreilles de ton ane de cross?tu sais comme les vélos de cross ...Suite
[] Re: tf1 exibe un bleu rasciste!!!
12 août 2005 à 22:54
agla a écrit: ------------------------------------------------------- >t'inquietes le khokho a surement > reçu une sacré envloppe pour se laisser faire > insulter par un tarlouse ...Suite
Je reconnaisd une certaine ligne editoriale,et un style d ...Suite
[] Re: tf1 exibe un bleu rasciste!!!
12 août 2005 à 22:14
Ca y est le facho ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28