Menu
[] Re: Quel, avenir pour le Maroc ???
11 août 2005 à 22:19
On est vraiment ...Suite
[] Re: transmettre à ses enfants
11 août 2005 à 22:00
Quand on voit certains rme parler le marocain comme une vache espagnole ca promet!Que vot ils transmettre à leur gosses? Un petit stage au ...Suite
bien parlé salahdinne:) la plupart sont des petits etudiants qui tapotent du clavier pour se faire une petite montée d adrénaline,rien de serieux dans tout ca ...Suite
[] Re: dictionnaire amasigh
11 août 2005 à 21:52
voila un titre de post trés ...Suite
[] Re: Pour un etat Sahraoui en Algerie
11 août 2005 à 21:50
Il faut leur donner TOUT le sahara algérien et ses ...Suite
[] Re: dictionnaire amasigh
11 août 2005 à 21:48
Ah!ah!ah!Ce sont des insultes pour toi? j ai bien dit "une langue rurale"pas "paysanne" comme tu m accuse.Ou est le probléme?Ce n est pas une langue rurale? >>>>>"cour des grands ...Suite
[] Re: dictionnaire amasigh
11 août 2005 à 21:08
faridou: >>>>>>>>>>Tu crois que le forum est le meilleur lieu pour apprendre une langue ??!! Permet-moi de douter de la démarche de Iron-man lorsque celui-ci traite la langue amazigh, de langue ...Suite
[] Re: TETRIS...champion du monde
11 août 2005 à 20:58
trés trés ...Suite
[] Re: la mère d'un soldat tué
11 août 2005 à 20:50
Qu elle lui crache à la figure de ma ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28