Menu
[] Re: C'est rare !!!
19 août 2005 à 19:09
Le message de ce pape est quand méme special,il appelle à l union des catholiques et des juifs:S,il parle de force du mal sans vraiment désigner le nazisme:SSon message est aussi obscure ...Suite
[] Re: le cousin de mon pére est libre.
19 août 2005 à 18:54
Merci adilobled;)d étre content pour mon ...Suite
[] Re: le cousin de mon pére est libre.
19 août 2005 à 17:23
Merci bougayau espérons qu ils n ont rien perdu de leur ...Suite
[] Re: La femme et le désir
19 août 2005 à 17:05
On ne se connait jamais ...Suite
[] Re: soutenons Mounir Al motasssadiq
19 août 2005 à 16:55
Bien dit ...Suite
[] Re: kamikazes vous étes nazes.
19 août 2005 à 16:50
"dans ce cas les ripostes "islamistes" aux massacres de l irak de la tchetchenie, palestine etc etc sont une reponse, meme si elle ne plait pas a l occident" La plupart de ces "réponses"on ...Suite
[] Re: le juif marocain.
19 août 2005 à 16:48
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Il est simplement réaliste , et tout le monde > connait les plans d'une charogne ! > > Il a un CV digne d'un ...Suite
Savane a écrit: ------------------------------------------------------- > Faut pas tout mélanger stp, y a des filles > honnêtes et malhonnêtes qui en portent ou n'en > portent pas! C'est le ...Suite
[] Re: c'est de la sourcellerie,
19 août 2005 à 14:07
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > C'etait peut-etre le reste de la decoration de > noel ? hihi c etait une boule de noel(pas du pére ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28