Menu
[] Re: Lammeima...
19 août 2005 à 12:05
On ne demande jamais assez pardon à sa ...Suite
Ils passent à l action ou ...Suite
"Très franchement je ne crois pas que l on puisse standardisé tamazight car toutes les populations berberes sont attachés a leur dialecte et cela ne leur servirai pas a grand chose l'emploi d un ...Suite
[] Re: Agression sexuelle virtuelle.
19 août 2005 à 10:33
Nabil9000 a écrit: ------------------------------------------------------- > Wallah ijibe chi wahda tagrissini ...Suite
Alors casaparis ou sont ta pétition et ton fouet,à moins que tu ne préfére la ...Suite
izmm a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai entendu une histoire comme cella au maroc > mais dans l'avion. La femme a porté plainte pour > demander que le ...Suite
[] Re: regionalisme
19 août 2005 à 01:29
izmm a écrit: ------------------------------------------------------- > Reste que cette diversité ne se traduit pas par > une égalité. C est vrai il y a des trés pauvres et des ...Suite
[] Re: DICO pour les PARENTS
19 août 2005 à 01:24
casaparis a écrit: > non je suis pas faché. > je t'ai répondu simplement que je sui pas comme > toi. > ça me fache pas dêtre différent de toi. Tous les males marocains que je ...Suite
[] Re: Blog a part !
19 août 2005 à 00:50
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28