Menu
Il est né sur les eaux entre l éspagne et le maroc,donc c est un ...Suite
[] Re: Blog a part !
18 août 2005 à 19:12
Là tu me blog,je peut pas répondre j ai pas ...Suite
[] Re: les hommes bleus
18 août 2005 à 19:06
Ca m est arrivé plusieurs fois. Une des fois j ai fait la sieste comme le dit si bien chidra;dans un desert des kalahari,un no man s land,au moment de repartir est apparu une silhouette ...Suite
Un bon pied de nez à boutef qui aurait bien voulu les garder encore quelques années,tu a perdu boubou ces prochains jours seront un calvaire pour toi et tes amis tortionnaires,une page est ...Suite
[] Re: decouverte interressante!!!!!
18 août 2005 à 18:01
Amar du souss j ai vu ton billet de 20 dirham!! Zoom sur ton ...Suite
[] Re: comment on appelle....???
18 août 2005 à 17:59
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- >> > Ali => alif ba ta sa ...Suite
[] Re: AIDE POUR NOS FRERES NIGERIENS
18 août 2005 à 17:49
J ai dit les occidentaux,mais je pensais à nous aussi,plus proches et géographiquement et culturellemnt. La nourriture qui manque à ces gamins est bien au chaud sous des bourrelets ...Suite
[] Re: comment on appelle....???
18 août 2005 à 17:45
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > > monsieur et madame "fbatassa" ont un fils? hihihi mbouloumboulélé:D C est un peu ...Suite
[] Re: AIDE POUR NOS FRERES NIGERIENS
18 août 2005 à 17:39
Ce gamin emeut les occidentaux;mais dans 20 ans quand il aura les muscles bandés comme un gorille et qu il demandera de tenter sa chance on le virera à coup de pied au cul! Que sont ...Suite
[] Re: regionalisme
18 août 2005 à 17:36
Baugayau a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi j aime bien collecter les centimes Si c est les centimes d euro ca va...par contre les ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28