"Il est de notre devoir de nous redresser et d’exiger la démission de Blair, qui est responsable de la mort de si nombreux Irakiens, et vraisemblablement, désormais, de si nombreux Britanniques.
...Suite
Merci salim,
D ailleurs il y a quelques jours sur ce forum un bérberiste aguérri faisait
l apologie de la sharogne et à ses dires il lui accordait un grand respect!
ne nous voilons pas
...Suite
Oui ca m arrivait souvent par le passé,il faut cerner les causes pour y
pallier,il faut aussi avoir à l esprit que c est le corps qui reagit à cause d
une chimie intérieure qui le fait
...Suite
Mon pére ne m a rien laisser et je ne m en porte pas plus mal(je parle au niveau
financier et materiel),par contre j ai eu une éducation de fer(d ou mon
pseudo:)),et ça ca n a pas de
...Suite
dz-fun a écrit:
-------------------------------------------------------
> Desole mais je n'ai jamais lu un article de presse
> marocain critiquer momo. En algerie la presse est
> persecute mais
...Suite