Menu
[] Re: Le Maroc en 2025
5 juillet 2005 à 14:33
Extrait: "Une économie dont le capital humain est faible. Deux facteurs expliquent cette situation : 1) La faible qualification de la main-d'œuvre disponible sur le marché du travail. ...Suite
"Et finalement cela sera préjudiciable à l'image des musulmans de France. " Tout d abord on s en tape comme de nos premiéres babouches! Et deuxiémement ne confond pas "les ...Suite
[] Re: Le Maroc en 2025
5 juillet 2005 à 13:20
En 2025 le marocain sera servi par des robots hyper-sophistiqués,des theiéres automatiques prepareront le thé selon les gouts:sucré,fort,leger. Les"dlou"descendront tous seuls dans les ...Suite
Aux yeux des occidentaux un bérbére n est ni plus ni moins qu un arabe,pour preuve les rme en france son considérées comme arabes,pas loin de chez moi il y aune ville ou 99.99%des rme ...Suite
[] Re: annecdotes de vacances au bled..
5 juillet 2005 à 11:59
Combien de rme se sont torchés au ...Suite
Hé!bougayau regarde un petit peu la radicalisation de notre cher amar du souss d ait melloul,le gentil amar à bien changé,lisez son intervention sur ce post de 2004,ou il considére les ...Suite
[] Re: bon plan
5 juillet 2005 à 11:35
Fait comme moi karmoss vas y en ...Suite
Pourquoi tu dit un "terroriste" ...Suite
[] Re: bouton sur la figure
4 juillet 2005 à 16:31
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > on appel ça une mouche > > non > > ou un poirreau Ou un bourdon et une ...Suite
[] Re: bouton sur la figure
4 juillet 2005 à 16:30
osomsom a écrit: ------------------------------------------------------- > Eh ben, je pense que je l'aurais enlever pour ne > pas nuire à l'harmonie de mon visage. Une bonne karmossa sur ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28