Menu
[] Re: Un charmeur.....
5 juillet 2005 à 19:10
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > il se fera refoulé à l'entrée par un "Non merci, > nous ne sommes pas intéressés" > C'est la dure ...Suite
[] Re: Un charmeur.....
5 juillet 2005 à 19:08
mafalda a écrit: ------------------------------------------------------- > pourvu qu'il soit orphelin, je le prend tid souite Ah!voila la ...Suite
[] Re: Un charmeur.....
5 juillet 2005 à 19:07
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > l'argent ne fais pas le bonheur!!!!! comme dit coluche:l argent ne fait pas le bonheur..des ...Suite
[] Re: Un charmeur.....
5 juillet 2005 à 19:05
maïssame a écrit: ------------------------------------------------------- > 10 milliards d'euros... > > C'est tout? C est une vie magnifique,tu n a qu a ouvrir la bouche et ton vilain ...Suite
[] Re: Un charmeur.....
5 juillet 2005 à 19:04
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > je n'épouserai un homme "riche" pour rien au > monde, si ce n'est par AMOUR > > C est ce qu on dit,c est ce qu ...Suite
Un paquet de lessive est plus respecté qu un immigré clandestin,c est une marchandise qui produit de la valeur ...Suite
othmann a écrit: ------------------------------------------------------- >> il ya comme même des différences culturelles entre > les marocains et les japonaispar exemple. > faut bien le ...Suite
j ai un ami qui a changer aprés le mariage:il a pris 10 kilos,il se laisse aller,c est devenu un fauve! Ah! l ...Suite
bougayau: "Les blanches se font bronzer sous les UV et les noires se blanchissent la peau " Et s accrochent des meches blondes immondes comme des lianes de forét tropicale! Les ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28