Menu
[] Re: Un charmeur.....
6 juillet 2005 à 14:22
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > moi j'épouserai loool C est bon merci pour quasimodo,il va étre content,il compte se marier cet été, je ...Suite
[] Re: quand rien ne marche!
6 juillet 2005 à 00:31
Revoit ta ...Suite
[] Re: Egalité dans les soins.
5 juillet 2005 à 23:55
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- >> Non le dentiste de Villenne ne coute pas plus cher > que celui de Mantes ou des Mureaux. Son chiffre d affaires est ...Suite
[] Re: Un charmeur.....
5 juillet 2005 à 23:49
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- > > > >> 10 milliards d'euros ? > > pas assez cher mon fils Bon on va dire qu il a une villa à agadir ...Suite
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- >> > tant de poésie et de sensibilité m'émeut, vous > allez me faire pleurer > > > Ah!oui qu est ce que ...Suite
[] Re: Egalité dans les soins.
5 juillet 2005 à 23:46
Soit ils sont plus chers soit il n ont pas beaucoup de clients,car un cabinet dentaire c est comme une epicerie:il faut que ça ...Suite
L homme ideal c est mr ...Suite
[] Re: hommage à la banlieue
5 juillet 2005 à 23:34
Et le film a 2 balles"banlieu 13"?Qui a vu cette absurdité,cette production ...Suite
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > même aveugles les mecs se baseront encore sur le > physique Exact hakim estil y a des attributs qui sont ...Suite
[] Re: hommage à la banlieue
5 juillet 2005 à 23:24
Les personnes les plus interressantes se trouvent en banlieue,melting pot en perpetuelle mutation,ratatouille de différentes cultures,ah!le fumet riche de la banlieue,c est ma drogue je la ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28