"Moi je pense que l arabe doit rester une langue officielle mais qu il faut clairement mentionner le caractere amazigh du pays dans la constitution et y adjoindre tamazirte comme seconde langue
...Suite
Max im:
"Bonjour tout le monde
mon problème c'est que je ne suis pas musulman mais j'ai lu le coran comme ca pour me passer le temps et je me suis rendu compte que ct en fait assez interressant
...Suite
ok bougayau!
"Est ce que l une des 2 expression est plus vraie ou moins vraie que l autre?
reponds honnetement ! "
Si c est le terme "arabe" qui géne,moi je suis pour n indiquer aucune
...Suite
1) 50 % du temps de tout les médias marocain en
> berbere
Tout à fait d accord,et plutot deux fois qu une!
> 2) Changement de la constitution marocaine: doit
> ecris noir sur
...Suite
Ah! j ai compris en fait ca veut dire "que ses habitants le fuient"!
ok ok ok!!
malheureusement c est la triste réalité,nos parent l ont fuient bien avant
...Suite
mais cette méme société peut elle tirer des lecons intrinséques largement
federatrices et moralisatrices decoulant dufait que les esprits generent une
force grandios de par leur liaisons
...Suite
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> sors tes sources, et si c'est meme 90% autant le
> crier.
> pourquoi avons-nous cette difficulte de discuter
> de
...Suite