Menu
[] Re: Jeu de la condition! ;)
17 mars 2007 à 23:07
salam rah les autres filles mechawe me3roudine lewahde le3rsse galou like khlate 3elihoum fe wahde leka3a ma3klteche 3ella ...Suite
yachri8e 6:! oho ...Suite
hahahahaha.......... maknbghiche lefte 3ezize 3eliya lehame galike lilka hssen mane ...Suite
Salam Je croie que les hommes qui juges les femmes marocaines et qui généralise biensur il prend des exemple de leurs entourage lleurs soeur cousine toutes les femmes de leurs milieux iwa se sont ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
17 mars 2007 à 22:49
alghlida ========== ...Suite
elle me dit qu'elle m'encourage à voir d'autres personnes car ceci la stimule, la retient vive pour réagir, se remettre en question. Elle admet la compétition........ j'aime ça ...Suite
guazzar .................... guazzar wem3chi be ...Suite
Devinez devinez devinez qui je suis !!!! T ok T ok T ...Suite
liwafre ghdatou le3chatou machefa fih 3edatou Yallah a ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
17 mars 2007 à 22:11
Jeu de la condition 6:! Oui c un jeu des fois kaydi fe sitine dahya ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28