Menu
[] Re: Jeu de la condition! ;)
9 mars 2007 à 22:59
Salam Celui qui poste aprés moi doit traduite Barde weskhoune en Français ce forme de Rap yallah werah mantzahkche ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
9 mars 2007 à 22:49
Sire Allah yester Sire Allah yester voilà la traduction de ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
9 mars 2007 à 17:28
ya li sortek bine 3aynaiya ki dir lgoulib 3ata insak 3ata insak:D 3eta yenssak :? netiya nezidouk 3ella les bon des pire deyal star acadmy wwa hta yanssake yallah la ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
9 mars 2007 à 17:05
Salam rakoume zaydine fetmjhide perl ghare iwa la taille et le poid kayet3rfi rah rjale surtout les marocain azize 3elihoume le poids malek mitrou ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
9 mars 2007 à 16:54
Salam rakoume zaydine fetmjhide perl ghare iwa la taille et le poid kayet3rfi rah rjale surtout les marocain azize 3elihoume le ...Suite
[] Re: Jeu de Mots
9 mars 2007 à 00:00
StAT============== ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
8 mars 2007 à 23:59
(tm) sbah lkhire hite ntouma 3andkoum le 9 wehnya le ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
8 mars 2007 à 23:57
iwa bonne nuit koulchi khmare faite des ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
8 mars 2007 à 23:56
8o bent lablad yakma bnt lik bogoss o bghit tlas9i fia rani 7as bik men ch7al hadi baghiya tlas9i lia chi touhma iwa machftch ga3e ...Suite
[] Re: izenzarn
8 mars 2007 à 23:48
IwissOgadir :'( c trés touchant et c triste aussi ahelan:clap: Iwa yallah wahde sa3a ahdi bache dkhoulte mane lekraya rah walouuuuuuuuu raha ya ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28