Menu
[] Re: Je veux devenir riche
21 décembre 2006 à 20:09
Comment je dois faire ? Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ? Mais bon hamedoullah Si tu demande Allah il va te rendre riche les ...Suite
[] Re: Vos prénoms .....???
21 décembre 2006 à 20:08
Moi c Zoubida C pour moi qu'il chante ga3e ga3e ya zoubida ...Suite
Le père noël n’existe pas ok ,mais il peut être , le père , le mari , le frère , la femme …ou tout simplement le destin Supposons que vous fassiez une liste de cadeaux pour ...Suite
[] Re: Noel a de l'importance à vos yeux ?
21 décembre 2006 à 20:02
Les cadeaux a Noel iwa dkchi lekhassena baraka ghire les cadeaux deyale le3rassate deyale sbou3e wedeyalle lakhtana ............ nzidou hetta la fête deyal nessara mezyane iwa zelte we tefr3ine ...Suite
walah akhti au hamam tu apprends des choses et relaxée hé oui ca nous manque lgalssa dial hamam ou tbarguigues :) ;) :) :D ...Suite
[] Re: Mari peureux
20 décembre 2006 à 20:20
repousser le monsieu? j ps compris ze3ma c moi qui va lui répondre Iwa je vais reposser le Monsieur et aprés je donne une gifle a mon ...Suite
hé oui ca nous manque lgalssa dial hamam ou tbarguigues :) ;) :) :D hadi khalete daniya faut dire hamdoulah wa rbi lkbir ...Suite
hadi khalete daniya faut dire hamdoulah wa rbi lkbir :'( c triste les yabiladien(nnes) oui tu a raison mais en lisant des ...Suite
:'( c triste les ...Suite
Encore Sehableke zina we medaweya 3alle ghire Tel3bi bina wentiya taire seghire Mane mouhhhhhhhhhhhale, lhoube se3ibe wehna ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28