Bonsoir,
Des fois, on me pose la question : tu connais pas la famille X ?(X = NOM de la famille).
Je réponds que je ne connais pas.
Puis, "et la famille Y tu connais ?" Non
...Suite
Salam mustapha
Bravo 3elike wellah tu es un homme généreux et courageux c rare quand le trouve fe hade zemane sire Allah yekter lina mane metalake et je te souhaite le bon courage Ajrake 3ande
...Suite
Asougasse = l'année
Tafounasste= la vache
Tadarette = la maison
Akfaye = le lait
Manzakine = comment va tu?
Tafroukhtte = la petite fille
Afroukh = petit garçon
Idarane = les
...Suite
salut, je veux changer mon emploi actuel! je suis du maroc à casablanca, j'ai un bac+4 en management international.et je bosse dans une société d'import.
ps: raisons
...Suite
Salam
en parlant de mouton, j'ai des réactions épidermiques quand j'entends l'expression "la fête du mouton" au lieu de la fête du sacrifice, 3id el ad7a, ou 3ide l
...Suite