elle t'ont largué, ;)
je les comprends, tt de meme
qt à bent lablade, elle est toujours la, à veiller, lis plus haut :P
mais elle se fait rare
...Suite
C'est ma hype copine virtuelle qui vien de m'ecrire ca et je suis ok moi. C'est au sujet du Tberguig!
E, plus elle est drole!
on a un chromosome "T" en plus, ce qui nous
...Suite