Menu
vu que les occasions de marriage sont devenu tres rare, j ai une mais ........................... je sais ...Suite
[] Re: wak, wak !!!!
20 juillet 2006 à 16:37
waouhhhhhhhhhh 3 postes ou on parle de bent lablade tu as la côte, 3afrita :P Warahe walouuuuuuuuuuuu ghire lehdera limatcheri khoudra machefna hetta chi ...Suite
vu que les occasions de marriage sont devenu tres rare, j ai une mais ........................... je sais que l'agent de l'homme qui a demande ...Suite
[] Re: wak, wak !!!!
20 juillet 2006 à 16:31
@bent lablade: dans presque tout les sujets il n'ya que cherchi ... le mariage bien sur !! moule lhanoute, lekra etc ... ca vient apres le mariage :D Iwa likaye ...Suite
[] Re: wak, wak !!!!
20 juillet 2006 à 16:23
cherchi?? ca vient du verbe: chercher, chercheur, sans etre recherche (allah y ster :D) Kyene li chercher par la police par sa femme par ses ...Suite
[] Re: wak, wak !!!!
20 juillet 2006 à 16:19
wak, wak !!!! il n ya que cherchi, cherchi, cherchi !!! partout, ma kain ghi cherchi, cherchi, ca n'a pas ete toujours comme ca, non ? cherchi quoi? le ...Suite
[] Re: Peut-on aimer....
20 juillet 2006 à 16:19
ach dert lik akhti ;)!!!, rani ghuir rajel ...Suite
lah isagem saâdkoum comme dit ma grand ...Suite
Félicitations Faudra penser à inviter l'équipe yabiladi. Et pour être plus sérieux attention au chat. Merci Si je trouve un homme de forum c vous les témoins ...Suite
[] Re: Peut-on aimer....
20 juillet 2006 à 16:11
Iwa Allah ye3tike chi kamar hetta neta Ana nyyaste Ps compris moi? j'ai desepéré de ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28