Menu
[] Re: Chanson blanc et noir
2 juin 2008 à 13:36
alors je vous propose une chanson de mes préférées de abdelhalim hafez : ...Suite
[] Re: "je veux etre ministre"
2 juin 2008 à 13:11
vu que la plus part d "nos" ministres ont un papa ou grand papa ministre comment moi ,un simple marocain je pourais etre ministre? je sais lire et compter jusqu'a 20 ...Suite
[] Re: "je veux etre ministre"
2 juin 2008 à 12:06
Non amir mahsoubche 3ella baba noel rah 3ella hssabe baba ...Suite
NON monsieur bleublue je parle de la marocaine en général et où qu'elle soit. La femme du bled comme la femme immigrée . Il faut retourner au bled et tu verras que la ...Suite
[] Re: Chanson blanc et noir
2 juin 2008 à 10:40
salam Je commence par une belle chanson de Abdel Wahabe Doukali http://fr.youtube.com/watch?v=SiMSW_mlz58&feature=related Salam, Merci pour ...Suite
[] Re: "je veux etre ministre"
2 juin 2008 à 10:04
vu que la plus part d "nos" ministres ont un papa ou grand papa ministre comment moi ,un simple marocain je pourais etre ministre? je sais lire et compter jusqu'a 20 milliards de ...Suite
merci benlablade, unedemoiselle pounkette et elham20:) effectivement c est l amour:L: t a tout compris pounkette ;) oui unedemoiselle j aurai le temps lol :ptdr: De ...Suite
J'espére chi cadena ou bien la gomme douze 3ella hade poste ache hade rewina khehla chi wouhdine henna dessrou mezyane libgha yedire chi 9bila yemchi ye9labe lihe 3ella chi 9ounte be3ide 3elina ...Suite
Salam "Allahouma zawjni rajoulane salihane tou9irou bihi 3ayni wa tou9irou bihi 3aynouhe ya da Ljalai Wa l2krame" Hade dou3a liya ouljami3e ...Suite
(tu) bravi 3elike bili Tabrk Allah 3elike jebtiha 9afiya Iwa ghda nejbou lghyta ou nefar ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28