Menu
[] Re: Nass el Ghiwane
1 juin 2008 à 16:36
Wa dake nini rah dima kayt3ra 3elina bdouke les sujet li mafihoume maytachfe mayt9ra Koune hani a khya mhidooooooooooo hadike hedra moute khawya ...Suite
salam alors vous n avez toujours pas fixé de date ni de lieu ?? Moi j aimerai bien savoir la date car je serai éventuellement en Juillet à Rabat:L::D merci de me ...Suite
[] Re: traduction
1 juin 2008 à 15:16
peut être il veut dire dake raba3 = quatrième rabah = ...Suite
[] Re: traduction
1 juin 2008 à 15:12
Bonjour, Un de mes contacts m'a dis quelque chose en arabe avant de se déconnecter par erreur il me semble, j'ignore ce que ça signifie, pourriez vous me le traduire ...Suite
[] Re: ptit blague.............
1 juin 2008 à 14:36
vos blagues sont vraiment trop droles !!alors merci bcp , et j'aimerai bien lire d'autres précisement celles du "brakna" !! meme je suis berknia , mais ca n'empeche pas !!!et ...Suite
:Dya lk3ouar ba3ti kidar;) wa chriti hmar:D (âne) rjari l'dar;) o nawadti laghbar wach anta bachar:D ? malk mnaouad skandar:D ya lfar , hal ghar:D rani khaddar , machi ...Suite
[] Re: jeu------>de chanson
1 juin 2008 à 00:55
moul niya yal lbenya dima kayrbe7 ========== sa3a saida matba3e be2mawale (bi mounasbate zeyada fe ...Suite
ghadar mcha ldakar chedo chafar orje3 li dar o derbo lgzar bjenwi dyal dar waawe je sui fiere de moi je sen ke ji compriii un peu votre jeu ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28