Menu
iwa ghada tsamhi f nass lli nti 3ziza 3lihommm w tayhtarmookk w tay9adroookkk...:S Ana knhtrmhoume bezafe we kanchkrhoume bezafe whadak hewa le bon coter likhdite mane hade ...Suite
[] Re: Evènement au Maroc
25 mars 2007 à 17:22
A mon humble avis, l'instance nationale de protection des bien publics est l'amie des gens honnêtes..et l'ennemie des personnes corrompues... Achmane humble avis ...Suite
[] Re: Quand un torturé se venge..
25 mars 2007 à 17:20
Désolé bentlabled, je n'ai pas pu déchiffrer..mais j'ai cru comprendre que vous étiez de permanence... kat3rafe ghire sebane we lem3yare fe 3ibade Allah kat3rafe ...Suite
iwa slak w safi...laisse tomber kol wahedy khalso lah chefti hade lehdera fayeta goultha lewahde seyade weka3lihe nafesse lemouchkile goultelihe sebare makountche 3arefa ...Suite
[] Re: Népotisme..?
25 mars 2007 à 16:48
blablablablabla.............. sire ...Suite
[] Re: Evènement au Maroc
25 mars 2007 à 16:42
..euh..c'est médiocre à mon humble avis de la part d'une bent labled... dakchi lgoultou like fe le poste lakhoure hewa ...Suite
[] Re: Quand un torturé se venge..
25 mars 2007 à 16:41
Oui, c'est vraiment très médiocre de lapart d'une bent labled..hum...à mon humble avis.. ze3a rak mezyane wache maktchoufe achnou katgoule Ouiiiiiiiiiii bent leblade ...Suite
[] Re: Evènement au Maroc
25 mars 2007 à 16:36
(td) Je ne suis pas d'accord avec vous, il faut être optimiste... hadike lehdera goulha ...Suite
iwa hadi mafiha 3aybb,,saraha d lah Ama hasssen ngoulihoume dirou poste deyal les noveua wella nidire chi poste deyale tahramiyate deyale les insultes deyale mass2ibe lekhla ...Suite
[] Re: Quand un torturé se venge..
25 mars 2007 à 16:27
Abdelfatah Raydi, le kamikase qui s'est explosé dans le cyber à sidi Moumen à Casa, avait été gravement torturé dans les prisons otéta2 ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28