Menu
[] Re: petit jeu : version 4
22 mars 2007 à 21:24
3amrat lkoussta =================== jabou ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
22 mars 2007 à 21:23
wa3alikoume Salam ma condition celui postera aprés moi yektabe rissala le modo weygoulihe 3ellache sediti le poste deyal bent leblade khlihe hetta douze 40 ...Suite
[] Re: jeu stupide mais drole
22 mars 2007 à 21:20
dir labasse ========== fike fe ...Suite
jbtou lina hade le poste hetta lehnaya merhba yalla bent lablad kharji lina dictionnaire dialek:D Wache bghtini nedhake 3ella rassi hetta ana ...Suite
jbtou lina hade le poste hetta lehnaya ...Suite
[] Re: maskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin:(
22 mars 2007 à 18:25
(tm)lah imaskhak goli amine amine we said we hakim we bouazza we kdour ...Suite
c quoi 5fak ? c'est khfak za3ma mabanch lik men khafa yakha fahouwa khafiyoune :A: Touchkarine wa fi lejaridati toudkarine ...Suite
[] Re: maskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin:(
22 mars 2007 à 18:14
ewa madirouch b7al hadik a labnat 7chouma maybanch likoum talyan o dokhou:666 l3az 3la wlad bladi:666 p.s o bnat lablad aussi ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28