Salut tout le monde,
Tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui ont contribué à la réussite de cette inoubliable journée.
Bravo aux organisateurs, bénévoles, prestataires,
...Suite
2 prix pour la meilleure cuisine sur photos (peuve à l'appui)
NAHEMA ET RAJAOUIA
( par contre maintenant faut arreter de nous poster vos merveilles SVP il ne faut plus
...Suite
salam
si vous deviez decerner un prix a un ou yabiladien(ne) a qui le feriez vous ? et dans quel categorie le feriez vous ?
Je commence ce qui me vient a
...Suite
moi je dirais le prix de la gentillesse pour Najlita
je dirais le prix de l'humanisme pour l'équipe du mariage du 13 janvier (cela dit fkesstona
...Suite
(((((tu generalise malheureuse75 et c'est pas bon en fait, mai je t'avoue que ca existe, mais c'est une minorité
Pour rejoindre ce que dit najlita (mouaah au passage) la
...Suite
Il faudrait une fois pour toutes aretter de confondre entre la religion et la culture!
l' identité est culturelle elle n est pas religieuse
qui suis je ? je suis franco-marocaine
...Suite