Menu
Salut tout le monde, Tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui ont contribué à la réussite de cette inoubliable journée. Bravo aux organisateurs, bénévoles, prestataires, ...Suite
[] Re: "Si tu devais decerner un prix"
14 janvier 2008 à 12:22
2 prix pour la meilleure cuisine sur photos (peuve à l'appui) NAHEMA ET RAJAOUIA ( par contre maintenant faut arreter de nous poster vos merveilles SVP il ne faut plus ...Suite
[] Re: "Si tu devais decerner un prix"
14 janvier 2008 à 12:20
salam si vous deviez decerner un prix a un ou yabiladien(ne) a qui le feriez vous ? et dans quel categorie le feriez vous ? Je commence ce qui me vient a ...Suite
Une femme pour moi c'est celle qui ne retourne pas sa veste, qui est présente sur tous les ...Suite
[] Re: "Si tu devais decerner un prix"
14 janvier 2008 à 12:17
moi je dirais le prix de la gentillesse pour Najlita je dirais le prix de l'humanisme pour l'équipe du mariage du 13 janvier (cela dit fkesstona ...Suite
(((((tu generalise malheureuse75 et c'est pas bon en fait, mai je t'avoue que ca existe, mais c'est une minorité Pour rejoindre ce que dit najlita (mouaah au passage) la ...Suite
[] Re: "Si tu devais decerner un prix"
14 janvier 2008 à 12:15
rrrghh oui on encore courage ma belle a nous deux ( sens figuré) on refera le monde hbiba on a leur montrer a ces idiots ...Suite
c'est la sainte vierge :A: que feriez vous si on vous banissait de yabiladi ...Suite
cheraz.92 inchallah amine ya rabi lhalamine on veut vivre notre relation de couple et après hop un ptit minot inchallah ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
14 janvier 2008 à 12:10
Il faudrait une fois pour toutes aretter de confondre entre la religion et la culture! l' identité est culturelle elle n est pas religieuse qui suis je ? je suis franco-marocaine ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26