ce que je feraiii j'en ferai don à une oeuvre de charité ........... la Rrrrgh Association !!
Oup's mais c'est moi ! :P
que feriez vous si votre grand mère
...Suite
moi j'accorde la prix de la meilleure cusinière à aicha
toujours la pour nous faire partager ses recettes et ses astuces de l'art culinaire... :clap:
pas un post n'est
...Suite
ooouhhhh les jalouses !!!
Voilà un des avantages d'être sur paris :P
non pas jalouse je prefere me reveiller en contemplant les coteaux de pruneaux qui entourent ma
...Suite
Sa va franchement vos mec ils assurent...
Apres une dispute le samedi...
Le dimanche je l'appelle pr mexcuser :A: d'avoir rien fait... bref il répond pas il m'envoie un
...Suite