Menu
ce que je feraiii j'en ferai don à une oeuvre de charité ........... la Rrrrgh Association !! Oup's mais c'est moi ! :P que feriez vous si votre grand mère ...Suite
salem a tous le monde :clap: que dire,c'était génial,ambiance marocaine a 100% merçi a coccinel(tu) qui a assuré ...Suite
pour les bodies peit bateau j'achetais au ...Suite
-70 % et même 80 % des ...Suite
[] Re: "Si tu devais decerner un prix"
14 janvier 2008 à 13:05
moi j'accorde la prix de la meilleure cusinière à aicha toujours la pour nous faire partager ses recettes et ses astuces de l'art culinaire... :clap: pas un post n'est ...Suite
ooouhhhh les jalouses !!! Voilà un des avantages d'être sur paris :P non pas jalouse je prefere me reveiller en contemplant les coteaux de pruneaux qui entourent ma ...Suite
Sa va franchement vos mec ils assurent... Apres une dispute le samedi... Le dimanche je l'appelle pr mexcuser :A: d'avoir rien fait... bref il répond pas il m'envoie un ...Suite
Rggh comment va reagir mon directeur si j'arrive en retard ...Suite
alors je onnais mac arthur glen et marues avenur ( leplus grand de france) il y a du destockage mais ca en vaut vraiment la ...Suite
[] Re: "Si tu devais decerner un prix"
14 janvier 2008 à 12:57
moi je decerne le prix du tueur de piste a Shams78 :clap: quel danseur!!!! lol:D wééé grave, je suis d'acc(tm) et pour la meuf a ton ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26