Menu
the majesty NAJLITA ORANGINA ITDA DARCHIA ------------- ELLE VA OUTRE MA VIE EN ...Suite
[] Re: LUNETTE DE VUE A LA MODE...
13 janvier 2008 à 20:07
LES AFFLELOUS ...Suite
VOULOIR ANATOLS ------------- PERSONNE TRES GENTILLE ...Suite
[] Re: Prison du bledy
13 janvier 2008 à 20:00
hafak hafak a khti faut que je rentr dans ma robe de mariée si tu me laisses sortir ce sera la débandade dans tous les magasins hypermarchés de rance je ne ...Suite
une fille a qui j'ai prêté 50 euros m'a fait miroiter tant de choses pour me les rendre, à inventer des choses à n'en plus finir (souci de famille, decouvert monstrueux) ca m'apprendra a vouloir ...Suite
[] Re: l'ouverture d'esprit et le respect
13 janvier 2008 à 19:53
Moi je crois qu'il faut, comme dans la vraie vie, accepter qu'on ne soit pas d'accord avec nous certes, mais aussi et surtout accepter qu'il y a des gens très peu éduqués, qui ne ...Suite
salam ya deja un post voici le lien : sujet sur les cheveux ...Suite
[] Re: Cuisine party !!!!!!!!!!
13 janvier 2008 à 19:51
MOI c'est avec ma niece on aime cuisiner a deux on fait aussi des crepes aujourd'hui on a fait un gateau au chocolat avec des smarties c'est genial de faire sa avec ...Suite
[] Re: pour toi ma "TOPINE"
13 janvier 2008 à 19:49
je t'ai libèrer miss ;) mais tu parle de topine virtuelle et virtuose ou copine réelle et passionnelle ...??? non je parle d'une vraie amie rrrghh comme ke nen ...Suite
[] Re: Prison du bledy
13 janvier 2008 à 19:48
je suis toujours en prison, car ma peine n'est pas encore terminer, mais il me semble que je vais encore rester si ma codétenus ne déclare pas son bout ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26