Menu
[] Re: Prison break 3 !!!!!!!!
13 janvier 2008 à 18:11
moi j'attends le 4ème épisode qui vas passer sur M6 le jeudi 17 :D tu les regarde pas en streaming non c'est ...Suite
[] Re: decue de votre mariage?
13 janvier 2008 à 18:10
une copine qui ne partage pas mon bonheur mais qui est jalouse n'est pas une copine et heureusement je n'ai pas de telles amies dans mon entourage Une copine c'est celle qui te tient la main dans ...Suite
[] Re: l'ouverture d'esprit et le respect
13 janvier 2008 à 18:06
Salam, Franchement c'est rare qu'il ait des insultes. Allah ouwa3lem j'en ai deja vu mais bon Oui j'en ai deja vu ...Suite
[] Re: alors votre première fois?
13 janvier 2008 à 18:04
Wa 3ibade Allah wache mab9itouche kathchmou je préfére mille fois revenir a yame zemane que de voir ce que je voie aujourd'hui Votre prémière ...Suite
[] Re: l'ouverture d'esprit et le respect
13 janvier 2008 à 17:36
Salam, Franchement c'est rare qu'il ait des insultes. Allah ouwa3lem j'en ai deja vu mais ...Suite
[] Re: decue de votre mariage?
13 janvier 2008 à 17:24
tres heureuse pour toi sliwa27.le plus important est que tu epouses l homme que tu aimes, les autres, toz 3lihoum. hadak ri lehssed crois moi....je vie la meme situation que toi, ...Suite
je pense qu'il vaudrait mieux avoir un temps de répit et parler a son ex. Exposer la situation au nouveau aussi , car si tu trompes ton ex avec le nouveau, le nouveau pourra se dire que tu ...Suite
oui amusez vous bien et n'oubliez pas de nous raconter comment cela c'est il passé :D j'ai trop envie de voir la deguéne:clap: qu'ils ont avec ...Suite
faut pa ma belle t'es une future maman Tu sais etre maman on le devient, aussi un truc a ne pas faire si tu choisis des produits pour ton bebe prend les de la meme marque comme ca ca t'éviteras ...Suite
[] Re: Prison break 3 !!!!!!!!
13 janvier 2008 à 17:15
moi j'attends le 4ème épisode qui vas passer sur M6 le jeudi 17 :D tu les regarde pas en ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26