moi aussi je te souhaite une longggggggggg amitié avec ta Toupine !
Vive l'amitié!!! le vrai ! :o
merci mais libere moi pour que je puisse la revoir
...Suite
je suis toujours en prison, car ma peine n'est pas encore terminer, mais il me semble que je vais encore rester si ma codétenus ne déclare pas son bout de mars ...
qui me libère
...Suite
topine ??? pourquoi le T ?? ça a quelque chose avec le taupe ??? en tout cas c'est sympa 8-) me donne envie de chialer :( soltana 47
ma Topine me lit des fois et en fait
...Suite
ma première fois n'était pas vraiment géniale (je suis un mec) j'avoue que j'étais nul, avec le stress et la nouveauté on perd ces moyens ... voilà
...Suite
ma première fois n'était pas vraiment géniale (je suis un mec) j'avoue que j'étais nul, avec le stress et la nouveauté on perd ces moyens ... voilà au moins moi j'ai répondu au
...Suite