Menu
[] Re: pour toi ma "TOPINE"
13 janvier 2008 à 19:27
ma topine c'est une vraie de vraie bon j'ai l'impression que vous avez pas de topine ou quoi ...Suite
[] Re: pour toi ma "TOPINE"
13 janvier 2008 à 19:27
moi aussi je te souhaite une longggggggggg amitié avec ta Toupine ! Vive l'amitié!!! le vrai ! :o merci mais libere moi pour que je puisse la revoir ...Suite
[] Re: Prison du bledy
13 janvier 2008 à 19:26
je suis toujours en prison, car ma peine n'est pas encore terminer, mais il me semble que je vais encore rester si ma codétenus ne déclare pas son bout de mars ... qui me libère ...Suite
[] Re: pour toi ma "TOPINE"
13 janvier 2008 à 19:22
topine ??? pourquoi le T ?? ça a quelque chose avec le taupe ??? en tout cas c'est sympa 8-) me donne envie de chialer :( soltana 47 ma Topine me lit des fois et en fait ...Suite
plus ponctuelle que moi tu meurs ...Suite
[] Re: Perte de cils
13 janvier 2008 à 19:07
salut, tente l'huile de ricin, c'est efficace. je le savais pour les cheveux mais pas pour les cils merci soleildenuit tu m'apprend ...Suite
[] Re: l'ouverture d'esprit et le respect
13 janvier 2008 à 19:06
tou comprend matna ...Suite
[] Re: alors votre première fois?
13 janvier 2008 à 18:57
ma première fois n'était pas vraiment géniale (je suis un mec) j'avoue que j'étais nul, avec le stress et la nouveauté on perd ces moyens ... voilà ...Suite
[] Re: l'ouverture d'esprit et le respect
13 janvier 2008 à 18:53
maliak_malika quand on est différente on est cataloguée point barre et ici ca se ressent. Un jour tu as fait ...Suite
[] Re: alors votre première fois?
13 janvier 2008 à 18:49
ma première fois n'était pas vraiment géniale (je suis un mec) j'avoue que j'étais nul, avec le stress et la nouveauté on perd ces moyens ... voilà au moins moi j'ai répondu au ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26