Menu
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
26 décembre 2007 à 07:50
c'est quoi ce délire indou soltana47 (LAHOMA NHEYCHO en commençant avec rien et construire ensemble, que de tout avoir sur un plateau car un jour ou l'autre l'homme te rabaisseras toujours ) moi ...Suite
Tu sais squat tu n'es pas le seul au maroc a etre homosexuel, il y en beaucoup mais bon je te souaite du fond du coeur de pourvoir changer de bord ( comme on dit en france) Allah i ...Suite
Je retournerais jamais ma veste au contraire je le soutiendrais dans la douleur comme dans la joie. Je serais une épaule come il l'est pour moi. Le mariage c'est FEDOURA O SOURA ...Suite
[] Re: Muy bonita senorita eh !!!!!!!!!!!!!!!!
19 décembre 2007 à 21:00
ZAHMA HCHEMTO ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
19 décembre 2007 à 20:56
et pourquoi je t'énérve sacré soltana47, tes cousines de californie aussi t'énérvent, j'ai lu sur un poste que tu sèmes la zizanie enfin on t'as dit ça c'est pas moi je me souviens pas du ...Suite
[] Re: Tout abandonner pour moins souffrir,?
19 décembre 2007 à 20:49
heywa mabrouk alik hakak nebghik ...Suite
[] Re: que pensez vous des mamans qui fument?
19 décembre 2007 à 17:06
faut les pendre ces dingasses B)- :D :clap: Moi je fume pas devant ma fille Allah i hfou et c clair que ce n'est pas bon pour la ...Suite
[] Re: thierry avec nadine
19 décembre 2007 à 12:15
[] Re: Tout abandonner pour moins souffrir,?
19 décembre 2007 à 12:13
comme on dit le paradis est sous les pieds de la mere et la fierté dans les yeux d'un ...Suite
[] Re: Muy bonita senorita eh !!!!!!!!!!!!!!!!
19 décembre 2007 à 12:12
de rien hiva94 avec plaisir cadeau de l'aid ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26