Menu
[] Re: roti d'agneau au four
18 décembre 2007 à 20:24
Sambina je peux venir manger chez toi je suis toute seule pour l'aid ...Suite
Bah c'est simple, Je pars la tête haute, il n'en vaut pas la peine même si vous avez partagé beaucoup de ...Suite
[] Re: il m'as laché !
18 décembre 2007 à 20:19
Malheureuse 75 comme la plupart des gens ici je vais te dire la même chose c'est qu'il n'en valait pas la peine certes, moi par exemple je me disais comme toi "plus jamais un arabe" non pas qu'il ...Suite
[] Re: Je suis desesperée
18 décembre 2007 à 19:54
Ali el himma et BleuBlue oui c'est vrai que pour les expatriés c dur mais parfois moia ussi j'ai l'impression d'être dans lghorba mes parents habitent a 900 km de chez moi et je ne les vois pas ...Suite
[] Re: Quels sont vos chocolats preferes??
18 décembre 2007 à 17:06
Moi aussi j'aime beaucoup les léonidas ( surtout le blanc avec le beurre de chocolat à l'interieur) Ensuite viennent les Jeff de Bruges et les Feyt :L: hafssa nour elle c'est les KNDER ( ana ...Suite
"tfouuuu!!" je crois que cette expression est la pire de toutes le insultes hchouma hlik riffia06 même si on ne l'aime pas houwa bnedem et "tfou" c pas beau dans ta ...Suite
[] Re: Je suis desesperée
18 décembre 2007 à 17:00
mes collegues e fêtent pas l'aid Demain je sais que tous les enfants maghrébins ne viendront pas au centre le matin avec la petite c la course jla dépose a l'école très tot et jla reprend ...Suite
[] Re: Je suis desesperée
18 décembre 2007 à 16:01
mes parents au maroc mes soeurs ( une au luwembourg et l'autre a tours) Je travaille le mercredi ( c notre jour le plus important de la semaine ) en centre de loisirs cad 08h30 juqu'a ...Suite
[] Re: Reveillon
18 décembre 2007 à 15:32
Bah vivement le jour de l'an je le passe avec ma soeur cherie :L: mais je suis desespéree de passer l'aid ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
18 décembre 2007 à 11:50
"quand on aime lkhobze et zitoune (j'aime aussi surtout en hiver) rien ne nous reste sur la gorge" mieux vaut ne pas comprendre ce que j'ai dit ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26