Malheureuse 75 comme la plupart des gens ici je vais te dire la même chose c'est qu'il n'en valait pas la peine certes, moi par exemple je me disais comme toi "plus jamais un arabe" non pas qu'il
...Suite
Ali el himma et BleuBlue oui c'est vrai que pour les expatriés c dur mais parfois moia ussi j'ai l'impression d'être dans lghorba mes parents habitent a 900 km de chez moi et je ne les vois pas
...Suite
Moi aussi j'aime beaucoup les léonidas ( surtout le blanc avec le beurre de chocolat à l'interieur)
Ensuite viennent les Jeff de Bruges et les Feyt :L:
hafssa nour elle c'est les KNDER ( ana
...Suite
"tfouuuu!!" je crois que cette expression est la pire de toutes le insultes hchouma hlik riffia06 même si on ne l'aime pas houwa bnedem et "tfou" c pas beau dans ta
...Suite
mes collegues e fêtent pas l'aid
Demain je sais que tous les enfants maghrébins ne viendront pas au centre
le matin avec la petite c la course jla dépose a l'école très tot et jla reprend
...Suite
mes parents au maroc
mes soeurs ( une au luwembourg et l'autre a tours)
Je travaille le mercredi ( c notre jour le plus important de la semaine ) en centre de loisirs
cad 08h30 juqu'a
...Suite
"quand on aime lkhobze et zitoune (j'aime aussi surtout en hiver) rien ne nous reste sur la gorge"
mieux vaut ne pas comprendre ce que j'ai dit
...Suite