Menu
[] Re: superbe cadeau
17 décembre 2007 à 22:14
c ce que je dis a mon bien aimé et je suis sincere: je ne veux ni cadeau ni fleurs :no : juste une place dans ton coeur ...Suite
[] Re: Le mot Haram
17 décembre 2007 à 22:11
En parlant de haram, je vais te raconter une histoire qui est passé au journal ya pas longtemps sur agen Voilà a chaque fois que j'ammene ma fille a l'école, ya une petite berguegua qui me ...Suite
[] Re: superbe cadeau
17 décembre 2007 à 22:05
lamyaa dis tout a tata oltana je suis en relation avec baba nouel, moi je t'offrirais un cadeau si tu veux :D Bah des fois les cadeaux ne sont pas que matériel, ca peut etre une ...Suite
[] Re: que pensé vous du mariage forcé?
17 décembre 2007 à 22:03
c hram ( big up a malika_malika tu comprendras ) :no:no it's not a good idea :no:no But there are cases, where the love comes afterwards But I think that the woman should not let herself ...Suite
[] Re: superbe cadeau
17 décembre 2007 à 21:58
comme najlita ( c un copiteur ton Keum jsuis en mode racaille ce soir j'ai envie ...Suite
[] Re: que pensez vous ?
17 décembre 2007 à 20:51
tbarkellah et e dis chapeau aux mamans et a leur patience. Perso je ne pourrais pas, j'en ai une et j'en voudrais encore ...Suite
[] Re: Maintenant ou jamais...
17 décembre 2007 à 20:49
pourtant ms parents vivent en france et sont parti pour l'aid j'ai l'impression qu'ils sont a des millions de ...Suite
[] Re: Le mot Haram
17 décembre 2007 à 20:47
Joliedounia, on vit dans un monde de dngue e certes les gens n'aiment pas que tu leur parle de religion car tu passe pour une donneuse de lecon, moi qui suit dans le haram, je peux donner un avis ...Suite
[] Re: Maintenant ou jamais...
17 décembre 2007 à 20:43
Au jour d'aujourd'hui :D Si je fermais les yeux, je m'envolerais aussi a Casablanca voir ma mere, mon pere et ma grand mère, le temps de les embrasser sur leurs mains et leurs fronts, leur dire ...Suite
[] Re: Le mot Haram
17 décembre 2007 à 20:40
malika_malika j'ai posé la question a deux imams et j'ai eu la même réponse, ce qui nuit à la santé est makrouh (prohibé) et non pas haram ( je te dis ce qu'il en est ressorti de leur ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26