Menu
[] Re: Rattrapée par son passé !
17 décembre 2007 à 19:33
ASSUMER ses Actes ...Suite
[] Re: Une dot exorbitante !!
17 décembre 2007 à 19:31
nadia59300 voici mon état d'esprit ca repond a ton intervention sujet sur la dot bonne lecture ...Suite
[] Re: Une dot exorbitante !!
17 décembre 2007 à 19:25
mais si l'homme a les moyens de faire un mariage grandiose et supporter tous les frais bsahto hlech la ? Seulement de là a trop le pigeonner :no. Je comprend que chaque femme veut un beau ...Suite
[] Re: Une dot exorbitante !!
17 décembre 2007 à 19:22
andi espoir la religion musulmane exige du futur marié de verser une dot a la future épouse , je pense que nous sommes tous d'accord, seulement comme on dit l'homme doit donner "hla ked helo" ...Suite
doukaliya59 j'ai pas osé moi het doukaliyate warhates lol et j'avais peur ngoul chi haj o tselkhini C'est vrai que le sdoukaliyates sont werhates, mes cousines ont doukaliyates et ya ...Suite
[] Re: Je sais que son homme la trompe
17 décembre 2007 à 19:01
Bleublue c'est vrai si un home aime une femme quil l'épouse bach ma i deyehach walakin ce que je voulais te dire c'est que l'infielité touche même les couples mariés tout simplement ( pas tous ...Suite
[] Re: Je sais que son homme la trompe
17 décembre 2007 à 17:39
joliedounia on parle pas d'elle ( même si la coukine elle était avec un homme marié) mais là c'est sa copine, il faut le ...Suite
[] Re: Je sais que son homme la trompe
17 décembre 2007 à 17:38
lilaah a raison, mieux vaut prévenir que guérir aussi, donc ta copione ca lui fera mal sur le coup, elle déprimera 6 mois ou bien un an, sur ce elle oubliera inchallah j'espere pour elle, et elel ...Suite
[] Re: Je sais que son homme la trompe
17 décembre 2007 à 17:36
"seul le mariage donne des droits . pour le reste on a de compte a rendre à personnes . " détrompe toi même l'amour dans les liens sacrés du mariage donne a certains le droit d'aller ...Suite
[] Re: de quoi abusez vous en ce moment
17 décembre 2007 à 17:33
najlita hbiba moi aussi les cornichons les gros a la sauce aigre douce c'est trop bon et pas dut out acid hummm ca passe bien avec la raclette moi j'abuse gavé de la raclette en ce moment. Et ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26