Menu
[] Re: Un pedophile sous mon toit
16 décembre 2007 à 19:00
Voler l'innocence d'une enfant comme ca c'es incompréhensible, excusez moi mais je dirais qu'une chose : Allah i hteh chi mosseba. En tant que maman je ne sais pas ou sont les limites, mais ...Suite
moi je voulais faire aussi une nouvelle declaration a un nouveau yabi que j'aime très très fort Je sais que tu t'éclates en nous lisant et je te dirais bienvenue dans notre communauté yabi ...Suite
[] Re: votre bilan pour 2007
16 décembre 2007 à 13:14
ma fille est en bonne santé, je me marie en 2008, mes proches vont bien, j'ai eue une promotion, je demenage bientot Amdulilah hala koulihal ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
16 décembre 2007 à 10:58
marocaine1974 tu as raison mais il y a des choses qui me restent en travers de la ...Suite
[] Re: Je ne veux pas t'étouffer...
15 décembre 2007 à 21:47
musica non ma belle tu as tout ...Suite
je pense que oui ...Suite
[] Re: Je ne veux pas t'étouffer...
15 décembre 2007 à 21:21
Bah si il etait trop collé a moi et que ca nuirait à notre relation, je le prendrais bien et je me dirais qu'il fait des efforts. Pourquoi cette soudaine question nana hobek il t'as dit ca ...Suite
[] Re: kel mark acheter
15 décembre 2007 à 21:20
philips ou ...Suite
[] Re: mauvais souvenir !!!!
15 décembre 2007 à 21:15
Pour une note tu ne lui pardonneras jamais 6:! Allah i rahmo hadek ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
15 décembre 2007 à 21:13
lahoma lkhobz o zitoune o nhaycho bekheir qu'une prison dorée en vivant mfkoussa ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26