Menu
[] Re: BOLLYWOOD Films Indiens
14 décembre 2007 à 21:33
qui a vu main hoo na ...Suite
[] Re: Cat-kouta s'est mariée dimanche
14 décembre 2007 à 21:19
:clap:felicitations:clap: deha o deha ola e ma kheleha ...... ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
14 décembre 2007 à 21:17
souheil ;) ( salam au passage ca fait longtemps) mskine ton pote o hadik lmra mzowka be dheb ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
14 décembre 2007 à 21:08
"soltana47 je te laisse aussi dans ton délire indou" Désolée de ne pas être traditionaliste, mais la richesse du coeur est de s'ouvrir à toutes les cultures sans oublier la sienne Namasté ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
14 décembre 2007 à 21:05
samira85 Tu ressemble a mes cousines ( celle de california dont je deteste l'attitude) khamssa o khmiss hlik al hbiba hla lsem dialek Etre comme ca a 22 ans c'est malheureux hbiba. Mais ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
14 décembre 2007 à 17:34
samira85 je vais te laisser dans ton delire et dans ta vision. Ton mari ca doit bien être mui le meskine, la pauvre vicitme, ta du couter chere hbiba ...Suite
ce sujet n'a ni queue ni tête encore un illuminé spécialiste du mariage ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
14 décembre 2007 à 16:41
merci nadiya_6 ca fait plisir ...Suite
[] Re: je viens d'avoir un enfant.....
14 décembre 2007 à 13:56
tel pere tel fils ;) il lui manque juste les ...Suite
[] Re: francaises et marocaines
14 décembre 2007 à 13:54
mapuce1008 bien dit topine ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26