Menu
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
13 décembre 2007 à 16:59
coccinel merci hbiba beaucoup de mouahhhh pour toi :L: y en a marre des wouchachates !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "ca n'a rien a voir mais je voulais le ...Suite
[] Re: C'est devenu ringar!!!
13 décembre 2007 à 16:56
fateyma moi aussi j'ai deja offert une rose a mon cheri et il y avait un cadeau dans la rose ( c t des bonbons en coeur ) il a kiffé d'aileurs il l'a en core et ne les a jamais mangé ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
13 décembre 2007 à 16:54
rajaouia (tu) Les pères censés devraient tous dire ca : "Chouf wouldi benti raha amana, walakin hte hla ked ...Suite
[] Re: francaises et marocaines
13 décembre 2007 à 16:51
TiteFleur57 "et les françaises c'est pareil !! je m'étale un peu mais bon je trouve que de dire que les françaises respectent pas les marocains (je parle de celle ici qui sont liées de loin ou ...Suite
[] Re: francaises et marocaines
13 décembre 2007 à 16:44
TiteFleur57 avec tout le respect que je te dois je te dirais juste une seule chose : "SOIS PLUS INTELLIGENTE ET NE MET PAS TOUT LE MONDE DANS LE MEME ...Suite
[] Re: francaises et marocaines
13 décembre 2007 à 16:40
Etant très tolérante, je ne fais pas de différence entre les francaises ou marocaines, il y en a bien sur mais je trouve pour certaines que vous êtes trop dans la compétition. 1. il ya ...Suite
[] Re: Quel tenue pour le nouvel an?
13 décembre 2007 à 16:29
pantalon noir et haut strass tu peux trouver ca partout chez etam ils ont sorti une belle ...Suite
[] Re: Qu'offez-vous a votre moitie?
13 décembre 2007 à 16:25
siwsiw donne ton adresse je t'en enverrais pour la prochaine ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
13 décembre 2007 à 16:24
marocaine1974 "et comme dit soultana: il faut pas oublier que c'est une fois dans la vie"6:! j'ai jamis dit ca au contraire j'ai dit que c'est pas qu'une fois dans la vie hbiba mais ...Suite
[] Re: Défi, dites votre plus belle phrase
13 décembre 2007 à 15:07
":L:je ne veux ni cadeaux ni fleurs juste une place dns ton ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26