coccinel
merci hbiba beaucoup de mouahhhh pour toi :L:
y en a marre des wouchachates !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "ca n'a rien a voir mais je voulais le
...Suite
fateyma moi aussi j'ai deja offert une rose a mon cheri et il y avait un cadeau dans la rose ( c t des bonbons en coeur ) il a kiffé d'aileurs il l'a en core et ne les a jamais mangé
...Suite
TiteFleur57
"et les françaises c'est pareil !! je m'étale un peu mais bon je trouve que de dire que les françaises respectent pas les marocains (je parle de celle ici qui sont liées de loin ou
...Suite
TiteFleur57 avec tout le respect que je te dois je te dirais juste une seule chose :
"SOIS PLUS INTELLIGENTE ET NE MET PAS TOUT LE MONDE DANS LE MEME
...Suite
Etant très tolérante, je ne fais pas de différence entre les francaises ou marocaines, il y en a bien sur mais je trouve pour certaines que vous êtes trop dans la compétition.
1. il ya
...Suite
marocaine1974
"et comme dit soultana: il faut pas oublier que c'est une fois dans la vie"6:!
j'ai jamis dit ca au contraire j'ai dit que c'est pas qu'une fois dans la vie hbiba
mais
...Suite