Menu
[] Re: Aimer un Français (gawri) ?
11 décembre 2007 à 19:37
gawri = athée ( qui ne reconnaissent et ne croient en aucune religion ) kafirrine = les mécréants Nas al kitab : les juifs et les chrétiens Francaoui (ya) = ...Suite
[] Re: que pensez vous des algerienne
11 décembre 2007 à 19:33
elles sont comme tout le monde et je rejoins lamyaa ( coucou hbiba ca fait ...Suite
[] Re: Aimer un Français (gawri) ?
11 décembre 2007 à 19:32
"gawri" veut dire athée alors pourquoi ne dites vous pas directement un non musulman ? au lieu de constamment dire "gawri" Pour répondre a la question oui je pourrais faire ma vie avec un ...Suite
zinarifi en juin ...Suite
[] Re: Vous serez enterrés ici ou au blad ?
11 décembre 2007 à 15:52
omeyma ma tante habite dans une résidence a belvedère et une voisine a elle qui etait algeriene mariée a un marocain a ete enterrée au aroc seulemnt elle n'avait pas la nationalité marocaine ...Suite
Je crois que mon pere aurait repris l'exploitation de mon grand pere allah i rahmo et ma mere aurait aussi enseignée comme elle l'as fait en france ( toutes mes tantes ont enseignées et enseignent ...Suite
lilatifa en plsu je rajouterais que ce n'est vraiment pas une injustice, c'est la vie qui est ainsi faite, il faut savoir accepter la mixité mais quand tu murras tu te rendras compte que ton ...Suite
zinarifi oui il l'est depuis 2 ans bien avant que je ne le ...Suite
petit chat ca s'appelle tout simplement le SEM, etmalheureusement yaura toujours des gens qui confondront nationalité et religion et certains qui ne comprendont jamais que l'on puisse etre ...Suite
[] Re: Vous serez enterrés ici ou au blad ?
11 décembre 2007 à 14:48
névine70 si ton mari est kabyle je pense qu'il y a un moyen pour qu'il puisse etre enteré au maroc il suffit de se renseigner au consulat du ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26